agence SEA google ads
Soyez visible sur Google.
Avoir un site web c’est bien, avoir plein de trafics de qualité, c’est mieux.
Augmentez votre visibilité sur google. Profitez de notre expertise en Google ads pour augmenter la performance de votre site web & augmenter votre portefeuille client. Vous allez être content.
Décollage imminent!
Une agence google ads comme vecteur de croissance
Aujourd’hui Google est notre premier réflexe lorsqu’on cherche un produit ou un service. De ce fait, développer sa visibilité sur le moteur de recherche Google peut agir comme un véritable BOOM sur vos ventes ou devis. Sachant que Google ads est le canal publicitaire le plus convertissant & le plus ciblé. C’est le moyen idéal pour amener du traffic qualifié sur votre site web.
Campagnes google ads gérées en 2022
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De clients en plus grace aux campagne google ads
temps moyen (minute) passé par jour sur Internet
Stratégie & mot clés
Stratégie & budget
Dans la stratégie nous définissons ensemble un budget & des mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner. Avec différents outils (SEM rush, planificateur de mots clés, …) nous analysons les résultats envisageables et les pistes pour que les campagnes google ads soient optimales.
Mise en place de la campagne
Campagne google ads
Une fois que la stratégie est bien ficelée nous la mettons en place dans la plateforme google ads. Nous rédigeons les annonces, les enchères et tout ce qui s’en suit. Lorsque vous validez le tout, la campagne sera mise en ligne et votre visibilité pour alors croître.
Performance & suivi
Optimisation & analyse des résultats
Quand tout est en place et en ligne. Nous analysons alors les résultats pour pouvoir optimiser et corriger ce qui fonctionne bien ou moins bien dans la campagne. Chaque mois, vous recevez alors un rapport avec les résultats & la rentabilité de la campagne.
Référencement payant pour booster votre trafic et vos conversions
Des résultats même avec de petits budget? Les hommes mentent, pas les chiffres.
Voici les résultats obtenus pour toutes nos campagnes menées en 2022. Ca correspond à plus d’une dizaines de clients de secteurs totalement différents (taxi, laveur de vitre, toiturier, centre esthétique,…). Regardez les résultats ! Et cela avec un budget accessible à tous!
Yolaine, centre cryo-celsius Uccle – Budget mensuel : 150€
« J’aimerais booster le nombre de réservations via mon site à faible cout »
Mais bien sur ma p’tite dame!
Réservations en lignes en 3 semaines
3 euros dépensés par clients acquis
Adnane, société de transfert aéroport, chauffeur privé – Budget mensuel : 360€
« J’aimerais augmenter mon nombre de réservations lors des vacances et événements importants »
On booste tout cela durant les périodes de vacances!
Appels en 20 jours de campagne
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De réservations en ligne
Melvin, propriétaire d’une société de nettoyage spécialisé – Budget mensuel : 300€
« Je démarre dans un secteur fort concurrentiel et j’aimerais faire mon trou! »
Let’s go!
Devis en un mois
ROI de 7
Offre unique
Vous définissez votre budget
Vous définissez vous même le budget que vous êtes prêt à mettre. Avec Google ads, vous ne payez que lorsqu’un prospect click sur votre annonce. En d’autres mots, vous ne payez que lorsque votre pub est efficace ! Tout ce qui vous planterez, vous en récolterez donc les fruits!
Bref, pas de surcoûts surprises.
Mais pour une bonne campagne google ads, faut une bonne landing page…
ça tombe bien, on peut t’aider !
C’est bien beau d’amener du monde dans votre boulangerie, mais si ce monde recherche des Dafalgan et non du pain, cela risque de pas matcher… En Google Ads, c’est pareil!
Assurez-vous donc dans vos campagnes que votre page d’attérissage (landing page) réponde à l’annonce sur laquel l’internaute vient de cliquer!
Rédaction
Nous rédigerons votre landing page en ayant un plan en tête : répondre à l’annonce Ads créée ! Ainsi, nous nous assurerons que l’internaute n’aura aucune surprise en arrivant sur la page et que le contenu répond réellement à sa requête!
Graphisme
Un beau design, une expérience utilisateur au top, une fluidité et une bonne compréhension. Voici ce que nous allons rechercher graphiquement lorsque nous créerons votre landing page.
Optimisation
Notre annonce a marché! L’internaute arrive sur notre page web et le contenu correspond à sa requête! Top! Il ne restera plus qu’à le convertir en prospect! Pour ce faire, nous optimisons la landing page vers cette conversion.
Chef, j’ai une question
Pourquoi faire de la pub sur google ?
C’est twoo simple!
Améliore votre référencement naturel SEO
Le SEA augmente le traffic sur votre site web, par ce fait, il y a un impact positif qui se crée au niveau du référencement naturel SEO.
Vous savez si vous êtes rentable ou non
Lorsque nous mettons une campagne en place, nous trackons chaque conversions. De ce fait nous pouvons facilement analyser la rentabilité ou non des campagnes. De plus, vous ne payez que si quelqu’un click sur votre annonce.
Augmentez vos ventes
Vous verrez rapidement les retours sur votre chiffre d’affaire!
Le référencement payant, étape par étape
Etape 1
Audit de votre site web
Etape 2
Recherche de mots-clés efficaces
Etape 3
Création des annonces publicitaires
Etape 3
Suivi & optimisation
A qui s’adresse notre offre?
Vous êtes restaurateur?
Soyez le premier restaurant à apparaître sur la page de résultat Google quand quelqu’un de votre région cherche un bon restaurant !
Vous avez une agence immobilière?
Dénichez des prospects pour les ventes ou locations de bien immobiliers sans le moindre effort.
Vous avez une salle de sport?
Boostez les abonnements à votre salle de sport
Vous avez un club de football?
Faites en sorte que votre site web arrive en haut des résultats de la page google lorsqu’un parent cherche à inscrire son fils dans un club de la région.
Vous avez un centre d'esthétique/soin?
Augmentez vos visites en salon avec une campagne google ads bien ciblée.
Le pack pour chaque étape de votre croissance
Faites péter les abonnés!
Le pack pour chaque étape de votre croissance
Faites péter les abonnés!
EXTRA
Création landing page : 250€HTVA
Prêt à décoller?
Prêt à faire le pas faire le côté créatif de la force? Discutons de votre projet!
Samy Beeckman
Supporter du Barça, aime (un peu trop) le café et aime se prendre pour un italien qu’il n’est pas. Sinon, vous pouvez éventuellement parler de SEO, Social Media, WordPress et graphisme.
Charly Beeckman
Toujours en training car le confort est sa priorité absolue. Mais l’habit ne fait pas le moine! Parlez-lui SEA, social media, vidéo, photo ou de la dernière soirée au Bloody…