agence de référencement naturel – SEO située dans le Brabant Wallon
Cher Google, veux-tu être mon ami?
Lâchez les jumelles, nous ferons en sorte que l’on vous voit directement!
Ils nous font coco pour leur référencement naturel !
Le SEO, LA stratégie gagnante
Vous doutez de la puissance du référencement naturel?
Le rêve ! Vous êtes plombier dans la région de Tubize. Imaginez que lorsque l’on tape « plombier tubize », vous soyez le premier résultat que propose Google?
Imaginez maintenant le nombre de leads (devis, appel,…) que cela représenterait? Du pain béni pour votre entreprise! Le tout, sans avoir dû à engager un commercial, à imprimer des prospectus ou à travailler sur les réseaux sociaux! Et si on vous disait que c’est tout à fait possible?
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des marketeurs pensent que le SEO est plus efficace que le pay per click (SEA)
Les moteurs de recherche ramènent 3X plus de trafic que les réseaux sociaux
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des expériences online commencent avec un moteur de recherche
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Le print traditionnel a un taux de conversion moyen de 1.7 %. Les leads SEO peuvent grimper jusqu’à 14.6 %
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La 1ère page de Google représente à elle seule un taux de clic de plus de 91%,
Les 3 piliers pour optimiser son référencement naturel et grimper dans les résultats Google :
Pilier technique
Un site codé, bien structuré
Un site bien codé et bien structuré va permettre aux Googlebots de mieux explorer et indexer votre site. Vous enverrez donc un signal positif à Google, qui vous le rendra ! Plan de site, balise, metadescription, optimisation du temps de chargement,… tant de critères qui doivent être respectés et qui vous permettront d’ouvrir les portes aux Googlebots! Mais le travail est loin d’être fini ! Il ne s’agit ici que du ticket d’entrée pour pouvoir rentrer dans le Game…
Pilier contenu
Le bon contenu pour la bonne requête
En fin de compte, le SEO est quelque chose de très élémentaire : répondre au mieux à la question posée!
En d’autres termes, votre page doit être optimisée dans son contenu (texte, image) pour pouvoir répondre au mieux à la requête de l’utilisateur Google. Au mieux vous y répondrez, au plus Google vous considèrera comme contenu de qualité et vous fera grapiller quelques places aux classements!
Pilier popularité
Netlinking, trafic et popularité
On est ici sur le pilier le plus important et le plus compliqué à mettre en place!
En effet, l’idée est de pouvoir créer un réseau de liens entrants et sortants. Un bon maillage de liens internes et des sites référents qui renvoient vers votre site, voici la clé! De plus, qui dit popularité, dit trafic! L’idée est simple : une fois avoir créé du contenu pertinent sur votre site, amenez les bonnes personnes à le visiter!
Etape 1 pour votre référencement naturel
Audit & recherche de mots clés pertinents
La première étape sera d’analyser votre stratégie actuel et se rendre compte de ce qu’on pourrait éventuellement optimiser. Ensuite, il s’agira de recréer une arborescence, une architecture claire et stratégique et d’y insérer les mots clés pertinents selon votre secteurs et vos objectifs. En effet, chaque page de votre site doit pouvoir répondre à une requête bien précise!
Etape 2 pour votre référencement naturel
Analyse technique
Premièrement, nous analyserons l’aspect technique de votre site : avez-vous placé les bonnes balises Title, H1, H2, H3,…? Qu’en est-il de vos metadescriptions? Avez-vous optimisé le temps de chargement de votre site? On s’emballe, désolé…
Etape 3 pour votre référencement naturel
Du contenu pertinent
Passons ensuite au volet contenu! Créer un bon contenu, qui répondra à la requête initiale de l’utilisateur! Faire les yeux doux à Google en plaçant plein de mots-clés c’est bien, mais n’oubliez pas que vous écrivez avant tout pour les utilisateurs. Améliorez son expérience sur votre site et Google vous en remerciera!
Etape 4 pour votre référencement naturel
Netlinking et popularité
Faites de votre site un carrefour de trafic et un référence dans votre domaine! L’idée sera de créer un bon maillage de liens interne afin de favoriser une navigation fluide pour l’utilisateur (et pour les Googlebots!) mais également de recevoir du trafic de la part de site référents dans votre secteur.
Le meilleur endroit pour cacher un cadavre est dans la 2ème page de recherche Google!
Ne vous cachez plus, demandez un audit rapide SEO de votre site et faites tout péter!
Analyse des mots clés mis en place
Analyse de la concurrence
Proposition de nouvelle architecture
Plan d'optimisation
Notre stratégie SEO en 4 points
Audit de votre site
Recherche de mot clé
Création site web optimisé SEO
Analyse et suivi
A qui s’adresse notre offre référencement naturel ?
Le SEO s’intègre dans une vision de croissance et de développement
Vous voulez développer votre présence sur le web
Vous voulez lancer une nouvelle activité
Vous voulez vous installer sur le marché sur le long terme
Vous avez un club de football?
On ne va pas vous le cacher très longtemps, on est fan de football! Et gérer des pages footballistiques est pour nous, un jeu de créativité infini!
Vous avez un salon de beauté/coiffure?
Montrez vos dernières créations au travers des photos/vidéos de qualité!
NOS TARIFS SEO
Le SEO comme stratégie digitale majeure!
Faites péter le trafic!
Netlinking, sur-mesure
Les techniques de backlinking sont très importantes dans le SEO. cependant, il nous est difficile de donner un prix sans avoir analysé le projet en amont.
FAQ
Quel budget faut-il compter?
Il faut distinguer plusieurs choses: l’audit, le pilier technique, le pilier contenu et le pilier netlinking. Nous réaliserons un audit complet de votre site pour 250€ qui seront directement déduit en cas de prise de contrat de minimum 4 mois.
Pour ce qui est l’optimisation on-site (technique + contenu), nous sommes à 100€/page à optimiser.
Par la suite, il s’agira de jouer sur l’axe popularité. Et cela doit se faire de manière régulière et constante. C’est pourquoi nous travaillons sous forme de contrat mensuels dans lesquels nous aurons de l’optimisation, de la rédaction et des mises en place afin d’augmenter le trafic vers votre site.
Combien de temps cela prend avant d'avoir des résultats ?
Généralement, après 3 mois, les premiers résultats peuvent apparaitre. Bien-sûr, cela dépendra de la concurrence dans votre secteur
Avec quel CMS travaillez-vous?
Nous ne travaillons qu’avec les CMS WordPress pour l’instant.
Le pack pour chaque étape de votre croissance
Faites péter les abonnés!
Prêt à décoller?
Prêt à faire le pas faire le côté créatif de la force? Discutons de votre projet!
Samy Beeckman
Supporter du Barça, aime (un peu trop) le café et aime se prendre pour un italien qu’il n’est pas. Sinon, vous pouvez éventuellement parler de SEO, Social Media, WordPress et graphisme.
Charly Beeckman
Toujours en training car le confort est sa priorité absolue. Mais l’habit ne fait pas le moine! Parlez-lui SEA, social media, vidéo, photo ou de la dernière soirée au Bloody…
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